Rygge Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Rygge Aeroport

Laéroport de Rygge se trouve à 45 minutes en voiture du centre-ville. Vous pouvez y arriver en voiture de location que nous offrons sur notre site ou vous pouvez choisir de prendre le train. Il y a aussi des bus qui vous emmèneront à Oslo.

Rygge Aeroport Location de voitureRygge est une petite ville en Norvège avec des attractions extrêmement limitées dans la ville. Cependant, il existe une vaste gamme d'attractions à Oslo, à peu près une heure de Rygge si vous optez pour la location de voiture. Rygge regorge de beautés naturelles qu'il ne faut absolument pas manquer.

Rygge a beaucoup de clubs de golf dans sa banlieue et les environs, certains d'entre eux pour les amateurs et le reste d'entre eux pour les golfeurs professionnels. Des clubs comme le Club de Golf de Borre, le Club de Golf de la Stasjan à Rygge, le Huseby et Hanko Golf Clubs sont célèbres pour leurs cours de golf, les beaux jardins et les fantastiques services de golf.  Les amateurs de golf peuvent faire l'usage d'un véhicule de location de voiture qui les conduira leurs clubs mais également pour flâner en ville.

Une énorme structure symbolique de l'empire scandinave de Bragernes, une ville située dans les environs de Rygge, Bragernes Square est un mélange culturel important en Norvège. Doté d'énormes centres commerciaux, des centres de divertissement, des places et des théâtres, ce lieu est la plus grande attraction de la ville et il est facilement accessible grâce à nos services de location de voiture.

Le théâtre de Drammen, un monument populaire de Bragernes, dispose d'installations complètes d'auditorium et amphithéâtre avec excellente acoustique moderne en place. Vous trouverez également des concerts de musique excellentes et performances passe si vous avez la chance de visiter le théâtre à cette époque. Les pelouses autour du théâtre contiennent de belles fleurs et plantes et cette partie de la ville est un must pour les visiteurs.

Un autre monument important situé à proximité de Rygge est l'église Bragernes qui est une merveille du 18 siècle à l'architecture de style néogothique et ses célèbres 35 cloches carillonnant au loins berçant par la campagne. Vous pouvez vous rendre à la messe, admirer les choeurs et les orchestres et concerts. Vous découvrirez un magnifique autel dans l'église et des vues splendides sur les collines.

Dans les environs de Rygge, la ville de Deadwood est un divertissement familial important et le paradis du shopping. Avec plusieurs endroits de jeux, restaurants et discothèques, c'est presque comme un havre cosmopolite pour ceux qui prennent des vacances à Rygge et qui ont besoin de se procurer la marchandise locale ou souvenirs. La location de voitures à Rygge est un must pour être capable d'avoir la liberté d'explorer la région à volonté.

Informations utiles Rygge

  • Près Rygge Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege

  • Location de voitures dans Rygge Aeroport

    • Europcar Rygge Aeroport
      Europcar Rygge Aeroport
    • Sixt Rygge Aeroport
      Sixt Rygge Aeroport
  • Rygge Aeroport Information

Conseils de location de voiture pour Rygge Aeroport

Age minimum de location de voiture à Rygge

Pour conduire à Rygge, vous devez être âgé dau moins 21 ans avec un minimum dexpérience dentraînement dun an, mais un taux de jeune conducteur peut sappliquer pour les conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Service de rencontre et de rassemblement au Rygge Airport

Un représentant du fournisseur de location de voiture vous rencontrera dans le terminal de laéroport à ladresse suivante: ‘ Meet and Greet ’ Pour vous emmener à votre voiture de location.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter un NorwegianKroner NOK pour éviter les surprises indésirables. Dans laéroport de Rygge, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Rygge est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Rygge, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Rygge compte environ 13 753 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Rygge Aeroport avec une moyenne de9.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Satisfaction Complète

Check-in et check-out faciles.rnle commis au bureau a été très patient pour montrer la manipulation du véhicule

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Fred.coates

No.probleme une voiture plus grande que prévu j'utiliserai la location de voiture europa à nouveau

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Une Belle Semaine De Vacances

Merci beaucoup!!rnbonne journée!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

4

Everythink beter than ok :-)

Rygge Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Rygge Airport

Rygge Airport is 45 minutes drive away from downtown. You can get there by rental car which we offer on our website or you can choose to take the train. There are also some busses that will take you to Oslo.

Rygge Airport Car RentalRygge is a tiny town in Norway featuring extremely limited attractions in the town itself, but there are a huge range of attractions in Oslo, just about an hour from Rygge if you opt for car rental.  However, Rygge has plenty of natural beauty that should not be missed.

Rygge has plenty of golf clubs in its suburbs and vicinity, some of them for amateurs and the rest of them for professional golfers. Clubs like the Borre Golf Club, the Rygge Fly Stasjan Golf Club, the Huseby and Hanko Golf Clubs are known for their picturesque courses, beautiful gardens and premier golf services.  Golf enthusiasts can make use of a car hire vehicle to transport their clubs to one or more of these and make the most of their leisure time in the city.

A huge structure symbolic of the Scandinavian empire in Bragernes, a town located in the vicinity of Rygge, Bragernes Square is an important cultural potpourri in Norway. Featuring huge malls, entertainment centres, plazas and theatres in its midst, this Square is the town’s biggest attraction, and it can be easily reached with our superb car hire services.

The Drammen Theatre, a popular monument in Bragernes, features complete auditorium and amphitheatre facilities with excellent modern-day acoustics in place. You also would find excellent musical concerts and performances going on if you’re lucky enough to visit the theatre around that time. The lawns around the theatre contain beautiful flowers and plants and this part of the town is a must for visitors.

Another significant monument located in the vicinity of Rygge, Bragernes Church is an 18th century marvel with neo-Gothic styled architecture and its famous 35 clarion bells swaying away to the beats of the countryside. You have mass services, choir services as well as orchestras and concerts when planned. Brace yourself for a beautiful altar in the church and splendid views of the hills on which it is located.

In the vicinity of Rygge, the Deadwood City is an important family entertainment and shopping paradise. Featuring several gaming plazas, restaurants and nightlife, this is almost like a cosmopolitan haven for those who are taking holidays in Rygge and need to get themselves local merchandise or souvenirs. If you find all these places too small for your interest, the nearest large city of Oslo, can be reached easily and has plenty of attractions.  Rygge car rental is a must for being able to have the freedom to explore the area at will.

Useful Information Rygge

  • Near Rygge Airport

  • Popular car rental locations in Norway
  • Rent a car companies in Rygge Airport

  • Rygge Airport Information

Car rental tips for Rygge Airport

Minimum age to rent a car in Rygge

To drive in Rygge you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Meet and greet service at Rygge Airport

A representative from the car rental supplier will meet you in the airport terminal at the ‘Meet and Greet’ to take you to your rental car.

Currency

When traveling we advise to carry some Norwegian Kroner NOK to avoid any unwanted surprises. At Rygge airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Rygge is CEST.

Weather

When traveling to Rygge make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Rygge has approximately 13,753 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Rygge Car Rental with an average of 9.50 based on 4 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Complete Satisfaction

Easy check-in and check-out.rnthe office clerk was very patient to show vehicle handling

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Fred.coates

No.problems a bigger car than expected i will use europa car hire again

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

A Beautiful Vacation Week

Thanks a lot!!rnhave a nice day!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Everythink beter than ok:-)