Tromso Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Tromso Aeroport

La plus grande ville du nord de la Norvège et un emplacement idéal pour voir lAurora Borealis, également connu sous le nom de lumières du nord. La ville a un port et constitue un point de départ pour les expéditions dans lArctique. Il sert également de point de départ pour les ferries et les navires de croisière.

Louez maintenant une voiture de location à Rentalcargroup.com Tromso Airport.

Tromso Aeroport Location de voitureTromso est une ville magnifique située à 350 kilomètres au nord du cercle arctique. Les sommets des Alpes de Lyngen planent visiblement au-dessus de Tromso, tandis que les montagnes et les fjords environnante offrent une vue époustouflante aux amoureux de la nature.

Tout en visitant Tromso, la location de voiture est idéale car c'est l'un des plus grands endroits sur la planète pour découvrir le phénomène rare appelé les aurores boréales. Il est recommandé de chercher un endroit hors de la ville où l'obscurité fournira les conditions idéales. Les aurores boréales ne sont jamais garantis en raison des vents solaires et des conditions météorologiques incontrôlables. Pour ceux qui souhaitent observer les aurores boréales, il est recommandé de venir en octobre, en février ou en mars. Notez que les heures habituelles se situent entre 18 heures et 1 heure du matin pour venir admirer un spectacle époustouflant de lumière naturelle.

Les aventureux peuvent profiter de nombreuses activités en plein air comme y compris, mais la motoneige, les chiens et les rennes de traîneau, les raquettes, la pêche et la randonnée. Malgré l'abondance de neige, l'hiver à Tromso est relativement doux, rendant l'exploration des grands espaces assez confortable et toujours passionnant. La location de voitures peut être très pratique pour vos déplacements et les activités que vous prévoyez sans stress.

Si vous choisissez de visiter Tromso entre le 20 mai et le 22 juillet, vous aurez la chance d'admirer le magnifique soleil de minuit. Si vous venez entre le 21 novembre et le 21 janvier, vous pourrez profiter du spectacle des nuits polaires où le soleil disparaît sous l'horizon. Si le temps le permet, la couleur et la lumière du ciel sont absolument magnifiques. La location de voitures vous aidera dans vos déplacements à travers la ville et ses environs à la recherche d'un endroit idéal pour découvrir ces événements étranges et séduisants.

La Cathédrale Arctique est le point de repère le plus distinct de la ville. Vous pouvez y admirer une mosaïque de verre originale dont les rayons de soleil percent à travers la structure inspirée par la géographie de la Norvège du Nord. Construite en 1965, la cathédrale propose des concerts de minuit pendant tout l'été.

Pour une vue panoramique sur l'étonnante ville de Tromso et avoir l'occasion une fois dans sa vie de réaliser de magnifiques clichés, allez au Mont Storsteinen. Situé à 420 mètres au-dessus du niveau de mer, le téléphérique est amusant pour tout le monde. Découvrez ce paysage unique fait de rivières, de ruisseaux, de montagnes et de glaciers dans l'océan arctique. Croisez les doigts et vous aurez peut-être la chance de profiter le soleil de minuit ou d'admirer les aurores boréales.

Les enfants seront ravis en arrivant à Polaria, un aquarium arctique à Tromso. Il existe plusieurs espèces intéressantes dans l'aquarium comme les phoques barbus qui sont les animaux les plus populaires à Polaria en raison de leur intelligence et leur calme. La location de voitures est un moyen rapide et facile pour le déplacement de votre famille de votre hôtel au Polaria.

Assurez-vous de choisir un mode de transport pratique à Tromso car il existe beaucoup d'attractions à l'extérieur de la ville. Prenez le temps de rentrer en contact avec la nature lors de votre séjour dans la majestueuse ville de Tromso et passez des vacances inoubliables avec votre famille.

Informations utiles Tromso

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege

  • Location de voitures dans Tromso Aeroport

    • Europcar Tromso Aeroport
      Europcar Tromso Aeroport
    • Sixt Tromso Aeroport
      Sixt Tromso Aeroport
  • Liens utiles pour Tromso Aeroport

  • Tromso Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Tromso Aeroport

Conseils de location de voiture pour Tromso Aeroport

Pneus dhiver

Selon le fournisseur de location de voiture, il est possible davoir votre voiture de location équipée de pneus / chaînes de neige. Les pneus dhiver en Norvège sont obligatoires en hiver.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Tromso qui est indiqué comme étant laéroport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter un NOK de Kroner norvégien pour éviter toute surprise indésirable. A Tromsoairport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Tromso est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Tromso, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Tromso compte environ 50 000 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Tromso Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de6.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Bon Travail!

Facile à réserver. fiable, super voiture et prix!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Juste Ce Dont Nous Avions Besoin

4x4, pneus neige et un réchauffeur de travail, juste ce dont nous avions besoin pour les rigueurs du nord de la norvège en hiver!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Tout Est Parfait

Nous avons reçu une voiture avec beaucoup d'option très utile dans ce pays. nous avons eu de la chance parce que nous avions une mise à niveau au lieu de ce que nous avions réservé. le service au bureau était très bon et amical.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

4

Belle Expérience

Un excellent choix sur le site, de bonnes affaires et une excellente assistance lorsque nous avons ramassé la voiture.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

4

Difficulté Avec Le Revendeur Local

Belle voiture, problème d'électricitérnen attendant l'assistance a pris deux heuresrninitialement personne ne voulait savoir quoi que ce soitrnfinalement aidé d'un mécanicien agréable, même si le problème est apparu de temps en temps

Tromso Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Tromso Airport

The largest city in northern Norway and a great location to view the Aurora Borealis, also known as the northern lights. The city has a harbour and is a starting point for Arctic expeditions. Its also used as a jumping off point for ferries and cruise ships.

Rent now a cheap rent a car with Rentalcargroup.com Tromso Airport.

Tromso Airport Car RentalTromso is a magnificent city located 350 kilometres north of the Arctic Circle. Peaks of the Lyngen Alps visibly soar above Tromso, while mountains and fjords skirt the perimeter providing breath-taking views for nature lovers.

While visiting Tromso, car rental is ideal as it is one of the greatest places on the planet to experience the rare phenomenon known as the aurora borealis, or northern lights. It is recommended you seek a spot far out of town where darkness will provide perfect viewing conditions. The northern lights are never guaranteed due to solar winds and weather being uncontrollable, so those determined to watch the northern lights should visit in October, February, or March and note that usual viewing times range between 6pm and 1am for this amazing natural light show.

Adventurous folks can enjoy many outdoor activities including, but not limited to, snowmobiling, dog and reindeer sledging, snowshoeing, fishing, and hiking. Winter in Tromso is relatively mild despite the abundance of snow, making exploration of the great outdoors fairly comfortable and always exciting. Car hire can be quite convenient to get yourself to and from your planned activities without unnecessary stress.

If you choose to visit Tromso anytime in between May 20th to July 22nd, you may be lucky enough to experience the enchanting midnight sun. If you happen to be in the city between November 21st and January 21st, you will be present for the spectacular polar nights where the sun disappears below the horizon. The colour and light in the sky are absolutely beautiful when the weather is ideal. Car rental can help you manoeuvre through the city and surrounding areas for an ideal spot to view these strange and enticing occurrences.

The Arctic Cathedral is the city's most distinctive landmark. An original glass mosaic beams sunlight through the structure inspired by Northern Norway's beautiful geography. It was constructed in 1965 and hosts amazing Midnight Sun Concerts during the summer.

For panoramic views of the astonishing city of Tromso and once in a life time photo opportunities, head to Storsteinen Mountain. Located 420 meters above sea level, the cable car is exciting and fun for everyone. Experience the unique landscape; rivers, streams, mountains, and glaciers in the Arctic Ocean. Keep your fingers crossed and hope to be one of the lucky individuals who see the midnight sun or northern lights while floating in the sky.

Children will be ecstatic upon arriving at the Polaria, an arctic aquarium in Tromso. Although there are several interesting species housed in the aquarium, bearded seals are the most popular animals at the Polaria due to their intelligence and quiet demeanor. Car hire is a quick and easy way to transport your family from your hotel to the Polaria.

Be sure to choose optimal transportation in Tromso, as there are plenty of out of town attractions you won't want to miss out on. Slow down and get in touch with nature while in the majestic city of Tromso for a peaceful, serene vacation your family will never forget.

Useful Information Tromso

  • Near Tromso Airport

  • Popular car rental locations in Norway
  • Rent a car companies in Tromso Airport

    • Europcar Tromso Airport
      Europcar Tromso Airport
    • Sixt Tromso Airport
      Sixt Tromso Airport
  • Useful Links for Tromso Airport
  • Tromso Airport Information
  • Operating Airlines for Tromso Airport

Car rental tips for Tromso Airport

Winter tyres

Depending on the car rental supplier, there is an option to have your rental car equipped with snow tyres/chains. Winter tyres in Norway are mandatory in winter season. 

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Tromso which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Currency

When traveling we advise to carry some Norwegian Kroner NOK to avoid any unwanted surprises. At Tromso airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Tromso is CEST.

Weather

When traveling to Tromso make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Tromso has approximately 50,000 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Tromso Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 6 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

5

Great Job!

Easy to book. reliable, great car and price!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

5

Just What We Needed

4x4, snow tires and a working heater, just what we needed for the rigours of northern norway in the winter!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

5

Everything Perfect

We received a car with many optional very useful in that country. we had lucky because we had an upgrade instead of what we booked. the service at the desk was very good and friendly.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

4

Great Experience

A great choice on the site, great deals, and great assistance when we picked up the car.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

4

Difficulty With Local Dealer

Nice car, problem with electricityrnwaiting for assistance took two hoursrninitially nobody wanted to know anythingrnfinally help from a nice mechanic, even if problem appeared again time to time