Oslo Aeroport Gardermoen Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Oslo Aeroport Gardermoen

La capitale de la Norvège et une vraie belle ville. Le centre peut être exploré à pied, grâce aux nombreux chemins et sentiers reliant les grandes parties de la ville. Il existe également de nombreuses zones accueillantes pour les piétons, y compris la rue principale. Il existe de nombreux sites à visiter ici et si vous souhaitez explorer les alentours, une bonne façon de le faire est de louer une voiture.

Oslo Aeroport Gardermoen Location de voitureEmpreint de flore et faune naturelle au milieu des banlieues tentaculaires, Oslo, capitale de la Norvège est unique ! Vous n'aurez peut-être jamais la chance de passer des vacances dans une destinaition qui offre des services de métro jusqu'en forêts, sentiers de randonnée et de ski depuis la ville. Oslo est également connu pour ses fabuleux édifices, ses musées et ses monuments culturels riches aux influences scandinaves. Nous pouvons vous faire visiter cette ville bouillonnante grâce à l'une de nos meilleures locations de voitures.

Dans la grande montagne à Holemnkolen, vous profiterez de superbes pistes de ski, des pistes de trekking et de randonnée ainsi que de tavernes, d'une faune abondante et des plantes pour faire de votre séjour une visite incontournable. Vous pourriez envisager de visiter le musée de ski pour un aperçu de ce sport. Une balade en montagne avec l'un de nos services de location de voiture est une excellente façon de passer une journée à Oslo.

Une autre grande attraction est l'Aula : le grand Hall. Venez admirer les magnifiques fresques du soleil peintes par le célèbre peintre scandinave Munch ! Cette structure est une construction gigantesque au conception intrinsèque et aux géométries complexes. Avant de se rendre à l'hôtel de ville de Stockholm, les lauréats du prix Nobel reçoivent les honneurs dans cette salle.

L'Opéra House est un horizon déjà éclectique de la ville nouvellement construit. Inauguré par le roi norvégien en 1990, la salle de l'opéra est une grande réalisation d'ingénierie à la fois techniques et acoustiques et est une excellente salle de concerts, de spectacles de jazz et de théâtres pour les soirées. Dotée de somptueux jardins, de belles promenades, de restaurants et de cafés et d'un toit accessible au public, l'opéra est un lieu de visite incontournable à Oslo.

Le Château d'Akershus a bravé tout un tas de tragédies naturelles et humaines et se trouve aujourd'hui à une courte distance d'Oslo. Le château s'étend sur une grande hauteur et offre une vue panoramique sur la ville et la campagne époustouflante. Il existe également une forteresse minuscule, outre le château qui fut construit par le roi Hakon V pour protéger Akershus de siège. Faites un tour dans la campagne en voitures pour tirer le meilleur de toute cette magnifique région a à offrir.

Outre les plus beaux sites pastoraux et avenues historiques, Oslo reste une ville cosmopolitaine avec des dizaines de centres commerciaux, des bars offrant une vie nocturne animée. Grâce à nos locations de voiture abordables, vous pourrez découvrir Oslo et savourer l'essence de cette ville.

Informations utiles Oslo

  • Près Oslo Aeroport Gardermoen

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege
  • Location de voitures dans Oslo Aeroport Gardermoen

  • Liens utiles pour Oslo Aeroport Gardermoen
  • Oslo Aeroport Gardermoen Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Oslo Aeroport Gardermoen

Conseils de location de voiture pour Oslo Aeroport Gardermoen

Age minimum de location de voiture à Oslo

Pour conduire à Olso, il faut être âgé dau moins 21 ans avec un minimum dexpérience dun an, mais un taux de jeunes conducteurs peut sappliquer aux conducteurs de moins de 25 ans. Veuillez vérifier les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires de jeunes conducteurs.

Transport public

À laéroport dOslo, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus et des trains. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter un Kroner norvégien pour éviter toute surprise indésirable. À Oslo, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code temporel local pour Oslo est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Oslo, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Oslo compte environ 658 390 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Oslo avec une moyenne de8.40 selon les notes de5.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Pas Parfait, Mais Bonne Offre

Positif: cartrawler a donné de meilleures conditions que de nombreux autres sites de réservation, car l'offre comprenait un kilométrage illimité. aussi positif: le bon de confirmation a été envoyé dans quelques minutes après la fin de la réservation. c'était important dans mon cas car j'ai réservé tard. les termes et conditions ont été très clairement énoncés.rnpas tout à fait positif: la voiture fournie par le fournisseur local était un c4 cactus qui est formellement un c4 offert, mais beaucoup plus basique que c4 ordinaire et pas aussi confortable. en outre, le cactus est sous-alimenté. cependant, le véhicule était neuf et avait une très faible consommation d'essence. dans l'ensemble, c'était une bonne offre et une bonne expérience de location. au total, je considérerais cartrawler à nouveau.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Superbe!

Rapide, facile, professionnel.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Placement

Tout était génial, le seul problème que nous avons trouvé, c'est que l'agence n'est pas dans l'aéroport. même si, il y a un bus gratuit qui s'arrête là-bas et c'est juste un arrêt.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Location Fiable

Sixts nous a loué un wagon de 7 passagers (difficile à trouver) à oslo, pendant 2 semaines. j'aimerais qu'ils nous aient laissé renoncer à la franchise obligatoire de 1900 $, car nous sommes entièrement assurés par notre carte visa, mais ils ne l'ont pas fait. aussi, j'aimerais qu'ils nous aient prévenus sur les caméras de vitesse juste en dehors de l'aéroport. sinon, bonne expérience, commis agréable au comptoir.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Aéroport De Oslo Location De Voiture Sixts

La voiture était nouvelle, belle, mais comme d'habitude sans aucune explication pour vous aider à démarrer. ils fournissent des gps mais mettent la mauvaise adresse de l'hôtel et sont encore en langue maternelle. il n'y a pas de liste de contrôle commune, avant et après.

Oslo Airport Gardermoen Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Oslo Airport Gardermoen

The capital of Norway and a true beautiful city. The center can be explored by foot, thanks to the numerous pathways and trails connecting big parts of the city. There are also many pedestrian friendly areas, including the main street. There are many sites to visit here and if you want to explore the surroundings, a good way to do so is by renting a car.

Oslo Airport Gardermoen Car RentalFilled with natural flora and fauna in the midst of its sprawling suburbs, Oslo, the capital of Norway is as unique as it gets! You will perhaps, never be able to vacation in a destination that has subway services to forests, hiking trails and skiing right there in the city. Oslo is also known for its excellent memorials, museums and cultural monuments with rich Scandinavian influences and we can take you around this buzzing city in one of our best Oslo car rentals.

In the huge mountain stretch at Holemnkolen, you’ll have perfect skiing trails, trekking and hiking taverns and abundant wildlife and plant life to make your visit worthwhile. You might consider visiting the skiing museum for an insight into the sport. A ride in the mountains with one of our car hire services is a great way to spend a day in Oslo.

Another great attraction is The Aula: The Great Hall. Come here to see the magnificent murals of the Sun painted by the famous Scandinavian painter Munch, if not for anything else! Otherwise, this structure is an enormously built one with intrinsic design and complex geometries. Before shifting their venue to the City Hall in Stockholm, the Nobel Prize awardees were honoured here, in this hall.

The Opera House is a newly constructed addition to the city’s already eclectic skyline. Inaugurated by the Norwegian King in 1990, the Opera Hall possesses great engineering; technical and acoustic design and is a premier hall for concerts, jazz shows and the theatre opera evenings. With plush gardens, lovely promenades, restaurants and cafes in addition to the thrill of walking on the roof, the Opera House is a must visit place in Oslo.

Akershus Castle has braved a whole lot of natural and manmade tragedies and stands tall today at a short distance away from Oslo. The castle extends to a great height and offers panoramic views of the city and the mind blowing countryside. There is a tiny fortress also in addition to the castle that was built by King Hakon V to protect Akershus from siege. Tour around the countryside using car hire to get the most of all this wonderful region has to offer.

In addition to bearing some of the best pastoral sights and historical avenues, downtown Oslo remains a cosmopolitan centre with scores of shopping malls, parlours and a heady nightlife. With our affordable car rentals in hand, you can explore Oslo and savour the essence of the city.

Useful Information Oslo

  • Near Oslo Airport Gardermoen

  • Popular car rental locations in Norway
  • Rent a car companies in Oslo Airport Gardermoen

  • Useful Links for Oslo Airport Gardermoen
  • Oslo Airport Gardermoen Information
  • Operating Airlines for Oslo Airport Gardermoen

Car rental tips for Oslo Airport Gardermoen

Minimum age to rent a car in Oslo

To drive in Olso you need to be at least 21 years old with a minimum of one year’s driving experience, however a young drivers fee may apply for drivers below 25 years. Please check the detailed rental terms for the extra young drivers fee.

Public transportation

At Oslo Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses and trains. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling we advise to carry some Norwegian Kroner to avoid any unwanted surprises. At Oslo Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Oslo is CEST.

Weather

When traveling to Oslo make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Oslo has approximately 658,390 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Oslo Car Rental with an average of 8.40 based on 5 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Not Perfect, But Good Offer

Positive: cartrawler gave better conditions than many other booking sites because the offer included unlimited milage. also positive: the confirmation voucher was sent within a couple of minutes after booking was completed. that was important in my case as i have been booking late. terms and conditions were very clearly stated.rnnot entirely positive: the car provided by the local supplier was a c4 cactus which formally is a c4 as offered, but much more basic than a regular c4 and not as comfortable. besides, the cactus is underpowered. however, the vehicle was new and had a very low petrol consumption. overall it was a good offer and good rental experience. in all, i would consider cartrawler again.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

5

Superb!

Quick, easy, professional.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Placement

Everything was great, the only problem we've found was that the agency is not in the airport. even though, there's a free bus stopping there and it's just one stop.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Reliable Rental

Sixts rented us a 7-passenger wagon (hard to find) in oslo, for 2 weeks. i wish they had let us waive the mandatory $1900 deductible, as we are fully insured through our visa card, but they did not. also, i wish they had warned us about the speed cameras just outside the airport. otherwise, good experience, pleasant clerk at the counter.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Oslo Airport Car Rental Sixts

The car was new, beautiful, but as usual without any explanation to help you to start. they provide gps but put the wrong hotel adress and still in native language. there is no common check list, before and after.