Kristiansand Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Kristiansand

Besoin d\'aide pour choisir une voiture de location?

Si vous ne savez pas quelle voiture louer ou si vous ne comprenez pas complètement comment cela fonctionne, vous pouvez toujours contacter notre centre d\'appels par téléphone ou par chat en direct. Nous pouvons vous aider en sélectionnant la bonne voiture pour vous et en conseillant là où cela est nécessaire.

Placez votre voiture de location dans Kristiansand

Le stationnement de votre voiture de location dans Kristiansand peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Kristiansand et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Comment choisir le meilleur type de voiture pour mes besoins

Lorsque vous entrez les détails nécessaires sur le site, vous verrez une liste des voitures disponibles, sur le côté gauche de la page de devis, vous verrez des filtres qui vous aideront à sélectionner le type de voiture que vous recherchez.

Une voiture de location pour chaque occasion

Juste pour une visite ou pour une réunion / convention avec des collègues; Il existe plusieurs types de voitures de location disponibles pour vous. Nous pouvons fournir une voiture de location pour 1 personne ou même jusqu\'à 9 personnes. Voitures économiques économiques ou plus de voitures exclusives; Il y aura toujours la bonne voiture de votre choix.

Conduisez votre voiture de location dans Kristiansand

Conduire dans la ville de Kristiansand avec une voiture de location peut être un tracas mais pas impossible. C\'est un bon moyen de se déplacer, mais nous conseillons d\'examiner les règles de circulation locales car elles peuvent varier selon votre habitude. Prenez en compte que dans les heures de pointe, le trafic peut être assez dense et cela peut prendre plus de temps avant d\'atteindre votre destination.

Informations utiles Kristiansand

  • Près Kristiansand

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege
  • Location de voitures dans Kristiansand

    • Europcar Kristiansand
      Europcar Kristiansand
    • Sixt Kristiansand
      Sixt Kristiansand
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Kristiansand Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Kristiansand

Need help choosing a rental car

If you are not sure which car to rent or do not understand completely how it works, you can always contact our call center by phone or live chat. We can help you out by selecting the right car for you and advising there where its needed.

Park your rental car in Kristiansand

Parking your rental car in Kristiansand can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Kristiansand and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

How to choose the best car type for my needs

When you enter necessary details on the website, you will see a list of available cars, on the left side of the quote page you will see filters, which helps you to select the car type you are looking for.

A rental car for every occasion

Just for a visit or going to a meeting/convention with colleagues; There are several types of rental cars available for you. We can supply a rental car for 1 person or even up to 9 persons. Cheap economic cars or more exclusive cars; there will always be the right car of your choice.

Drive your rental car in Kristiansand

Driving around in the city of Kristiansand with a rental car can be a hassle but not impossible. Its a good way to move around but we advise to have a look at the local traffic rules as they may vary with what you are used to. Take in mind that in rush hour traffic can be pretty dense and it can take longer before you reach your destination.

Useful Information Kristiansand

  • Near Kristiansand

  • Popular car rental locations in Norway

  • Rent a car companies in Kristiansand

    • Europcar Kristiansand
      Europcar Kristiansand
    • Sixt Kristiansand
      Sixt Kristiansand

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165