Evenes Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Evenes Aeroport

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Evenes Aeroport.

Restrictions de déplacement dans Evenes Aeroport

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Mon assurance auto de location

Habituellement, toutes les assurances obligatoires, telles que Collision Damage Waiver, Theft Waiver et Third Party, sont incluses dans le prix de la location de voiture, mais il existe un excédent / franchise applicable. L\'excédent / franchise est le montant maximal dont vous serez responsable en cas de dommage ou de perte. Rentalcargroup.com offre une assurance protection complète contre Allianz et AXA pour une totale tranquillité d\'esprit.

Une voiture de location pour chaque occasion

Juste pour une visite ou pour une réunion / convention avec des collègues; Il existe plusieurs types de voitures de location disponibles pour vous. Nous pouvons fournir une voiture de location pour 1 personne ou même jusqu\'à 9 personnes. Voitures économiques économiques ou plus de voitures exclusives; Il y aura toujours la bonne voiture de votre choix.

Informations utiles Evenes

  • Près Evenes Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege

  • Location de voitures dans Evenes Aeroport

    • Europcar Evenes Aeroport
      Europcar Evenes Aeroport
    • Sixt Evenes Aeroport
      Sixt Evenes Aeroport
  • Evenes Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Evenes Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Evenes Aeroport avec une moyenne de9.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

4

Suggérez à la personne chargée du bureau de location de conseiller au client que la voiture s'arrêtera automatiquement au ralenti, par exemple en attendant le feu vert. c'est une fonction que je n'avais jamais vue auparavant, et cela a créé des problèmes.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Evenes Upgrade

J'ai loué un golf mais quand je suis arrivé, j'ai eu une nouvelle marque, seulement 400 km sur l'horloge, le domaine de skoda octavia en tant que mise à niveau gratuite. la voiture était magique et pleine de fonctionnalités et au même excellent prix, évidemment. j'y reviendrais certainement.

Evenes Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Evenes Airport

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee's to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Evenes Airport.

Travel restrictions in Evenes Airport

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains. Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

My rental car insurance

Usually all mandatory insurances like Collision Damage Waiver, Theft Waiver and Third Party are included in the car rental price, however many times there is an excess/deductible applicable. The excess/deductible is the maximum amount you will be held responsible for in case of damage or loss. Rentalcargroup.com offers full protection insurance from Allianz and AXA for a complete peace of mind.

A rental car for every occasion

Just for a visit or going to a meeting/convention with colleagues; There are several types of rental cars available for you. We can supply a rental car for 1 person or even up to 9 persons. Cheap economic cars or more exclusive cars; there will always be the right car of your choice.

Useful Information Evenes

  • Near Evenes Airport

  • Popular car rental locations in Norway

  • Rent a car companies in Evenes Airport

    • Europcar Evenes Airport
      Europcar Evenes Airport
    • Sixt Evenes Airport
      Sixt Evenes Airport
  • Evenes Airport Information

  • Operating Airlines for Evenes Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Evenes Airport Car Rental with an average of 9.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

4

Suggest that the person handling the rental office will advise the customer that the car will auto stop on idle, for instance while waiting for green light. this is a function i had never seen before, and it created problems.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

5

Evenes Upgrade

Rented a golf but when i got there i got a brand new, only 400km on the clock, skoda octavia estate as a free upgrade. car was magic and full of features and at the same excellent low price obviously. would definitely use again.