Bodo Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Bodo Aeroport

Bodo Aeroport Location de voitureBodo est une très belle ville en Norvège. La capitale du comté de Nordland, ce lieu magnifique est situé au nord du cercle Arctique et est la deuxième plus grande zone urbaine dans le nord de la Norvège. Touristes de différentes parties du monde viennent ici pour passer des vacances mémorables. Il y a beaucoup à voir à Bodo et touristes obtenir souvent fascinés par la beauté de ses paysages. Musées, lieux historiques, des plages magnifiques et différentes activités attirent les touristes pendant de nombreuses années. Location de voiture est la meilleure option pour se déplacer dans cette ville envoûtante.

Vous aurez certainement un très bon moment à Bodo. L'hébergement n'est pas un problème dans cette belle ville et les visiteurs apprécieront votre séjour ici. Il y a aussi des pubs et boîtes de nuit pour ceux qui veulent profiter d'une vie nocturne. Les principales attractions de la ville comprend le Musée norvégien de l'Aviation, Kjerringøy, Saltstraumen, le Musée de Nordland, cathédrale de Bodo, Mont Rønvikfjellet et beaucoup plus. Vous pourrez visiter tous ces endroits de manière confortable grâce à des solutions de location de voiture.

Norsk Luftfartsmuseum ou le Musée norvégien de l'Aviation est visité par nombreux touristes chaque année. Il est situé dans un quartier du centre commercial et offre aux visiteurs pour découvrir l'histoire de l'aviation ainsi que le temps de parcourir les magasins. Kjerringøy handelssted est aussi un musée qui propose des animations pour les touristes. En outre, Saltstraumen, le maelström le plus fort dans le monde, est un incontournable lieu de visite où vous pouvez voir des compétitions internationales de pêche. Vous pourrez également pêche à cet endroit par la location de matériel de pêche.

La vue panoramique sur le soleil de minuit est aussi une attraction très populaire parmi les touristes, ce qui peut être vécue par eux de la plage de Mjelle frappante. Les jeunes et les adultes peuvent profiter de leurs nuits dans les discothèques et les pubs de la ville et déguster quelques-uns des meilleurs vins et bières là. Les boîtes de nuit de cette belle ville sont très célèbres parmi les touristes pour leur atmosphère animée. Vous pouvez aussi avoir quelques plats traditionnels norvégiens dans les restaurants de la ville.  Essayez les restaurants dans différents domaines à l'aide de voitures pour se déplacer.

Væran est célèbre parmi les touristes pour des excursions en bateau et peut avoir une vue des beaux villages de Helligvær, Givær, Fleinvær, Sørlandego et Bliksvær. Tous ces villages sont connues pour la pêche. En dehors de ces, vous aurez une grande chance de voir un aigle de mer ici, qui est parmi les plus beaux oiseaux sur la planète. Location de voiture de Bodo est idéale pour les touristes qui veulent profiter au maximum des attractions disponibles.

Informations utiles Bodo

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege

  • Location de voitures dans Bodo Aeroport

    • Europcar Bodo Aeroport
      Europcar Bodo Aeroport
    • Sixt Bodo Aeroport
      Sixt Bodo Aeroport
  • Liens utiles pour Bodo Aeroport

  • Bodo Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Bodo Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bodo Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Bonne Qualité

Bon pour faire des affaires avec

Bodo Airport Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bodo Airport

Bodo Airport Car RentalBodo is a very beautiful town in Norway. The capital of Nordland County, this stunning place is located in the north of the Arctic Circle and is the second largest urban area in northern Norway. Tourists from different parts of world come here to enjoy a memorable holiday. There is a lot to see in Bodo and tourists often get fascinated by its scenic beauty. Museums, historical places, beautiful beaches and different activities have been attracting the tourists for many years. Car rental is the best option to get around in this mesmerising town.

You will definitely have a very good time in Bodo. Accommodation is not a problem in this beautiful city and the visitors will enjoy staying here. There are also pubs and nightclubs for those who want to enjoy a great nightlife. The major attractions of the town includes the Norwegian Aviation Museum, Kjerringøy, Saltstraumen, the Nordland Museum, Bodo Cathedral, Mount Rønvikfjellet and a lot more. You can visit all these places in a comfortable way through car hire solutions.

 Norsk Luftfartsmuseum or the Norwegian Aviation Museum is visited by numerous tourists every year. It is located in a shopping centre area and offers the visitors to experience the history of aviation as well as time to browse the shops. Kjerringøy handelssted is also a museum which offers entertainment to the tourists. Moreover, Saltstraumen, the strongest maelstrom in the world, is a must visit place where you can see international fishing competitions. You can also enjoy fishing at this place by hiring fishing equipment.

The panoramic view of the midnight sun is also a popular attraction among the tourists, which can be experienced by them from the striking beach of Mjelle. The youngsters and adults can enjoy their nights at the nightclubs and pubs of the town and taste some of the best wines and beers there. The nightclubs of this beautiful town are quite famous among tourists for their lively atmosphere. You can also have some traditional Norwegian food at the restaurants of the town.  Try restaurants in different areas by using car hire to get around.

Væran is famous among the tourists for boat trips, and can have a view of beautiful villages of Helligvær, Givær, Fleinvær, Sørlandego and Bliksvær. All of these villages are known for fishing. Apart from these, you will have a great chance to see a sea eagle here, which is among the most attractive birds on the planet. Bodo car rental is perfect for tourists who want to make the most of the attractions that are available.

Useful Information Bodo

  • Popular car rental locations in Norway

  • Rent a car companies in Bodo Airport

    • Europcar Bodo Airport
      Europcar Bodo Airport
    • Sixt Bodo Airport
      Sixt Bodo Airport
  • Useful Links for Bodo Airport

  • Bodo Airport Information

  • Operating Airlines for Bodo Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Bodo Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

5

Good Value

Good to do business with