Bergen Aeroport Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Bergen Aeroport

Bergen est une destination touristique populaire; Il y a environ 40 hôtels, plusieurs auberges B & B ’ s andyouth. Il y a plusieurs sites touristiques et un bon moyen dy aller en voiture de location. Veuillez consulter notre site Web pour des locations à bas prix à Bergen Airport.

Bergen Aeroport Location de voitureBergen est situé sur la côte ouest de la Norvège. Il appartient à la municipalité de Hordaland. Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège et couvre une superficie de 465 kilomètres carrés et est situé sur la péninsule de Bergenshalvoyen. Il a été créé autour de sept montagnes et du centre ville et des quartiers nord sont trouvent sur Byfjorden.  Location de voiture est une excellente façon de voir les magnifiques paysages de cette partie du monde.

Bergen est une ville internationale, il a quand même réussi à conserver son charme du vieux monde. Il regorge d'éléments historiques et propose un mélange passionnant de la nature, tradition et vie urbaine moderne.  Bryggen est depuis longtemps une place importante dans cette ville. Il figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et attire des milliers de visiteurs chaque année. Il est l'un des établissements cité médiévale de la Norvège et a été dominée par les marchands hanséatiques depuis 400 ans. Il y a un Musée hanséatique et Schotstuene.  Côté Bryggens Museum se trouve au 12e siècle l'église St. Mary. Il abrite également le Musée Theta du mouvement de résistance, et ces choix Location de voitures Bergen peut voir toutes ces attractions facilement.

La résidence royale a été construite par le roi Hakon Hakonsson entre 1247 et 1261. Adjacent à cette résidence se trouve la tour Rosenkrantz, qui date de la 1270s.  Le funiculaire de Floibanen et le marché aux poissons sont tous deux à quelques minutes du centre ville. Il offre une vue imprenable sur la ville, les montagnes et la mer. On peut encore voir les vieilles maisons en bois et de passage dans cette région avec la location de voitures Bergen signifie que vous ne pas manquer sur quoi que ce soit.

Bergen possède plusieurs musées. Les galeries affichent peintures internationales et une collection d'art allant du classique au contemporain. Il n'y a Bergen Art Museum, qui inclut la collection de peintures d'Edvard. D'autres musées incluent le Centre d'Art contemporain de Bergen et ouest Norvège Musée des arts décoratifs.  Le Edvard Grieg Museum Troldhaugen est l'ancienne maison de Edvard Grieg, compositeur le plus célèbre de Norvège. Il y vécut pendant 22 ans et composé certaines de ses meilleures œuvres ici. C'est maintenant un musée.

À proximité de Troldhaugen est l'église de bois debout de Fantoft. Il a été initialement construit en François dans Sogn en 1150 et s'installe à Fantoft en 1883. Il a été brûlé en 1992 et a été maintenant reconstruit.  Bergen maisons deux 18ème siècle manoirs qui ont maintenant été transformées en musée. On peut admirer les phoques et les pingouins dans l'Aquarium de Bergen et il s'agit d'une belle journée pour toute la famille.  Vous pouvez faire voyager à travers tellement plus facile en optant pour la location de voiture qui est rentable et pratique.

Informations utiles Bergen

  • Près Bergen Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Norvege

  • Location de voitures dans Bergen Aeroport

    • Enterprise Bergen Aeroport
      Enterprise Bergen Aeroport
    • Europcar Bergen Aeroport
      Europcar Bergen Aeroport
    • Sixt Bergen Aeroport
      Sixt Bergen Aeroport
  • Liens utiles pour Bergen Aeroport

  • Bergen Aeroport Information

  • Compagnies aériennes opérant pour Bergen Aeroport

Conseils de location de voiture pour Bergen Aeroport

Pneus dhiver à Bergen

Du 1er octobre au 30 avril, les pneus hiver sont obligatoires en Norvège.

Transport public

À laéroport de Bergen, plusieurs façons daller et venir de laéroport. Vérifiez le calendrier correspondant pour les heures de départ des bus. Une autre option est daller en taxi qui sera plus cher mais plus direct.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter un Kroner pour éviter toute surprise indésirable. A Bergen Airport, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Bergen est CEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Bergen, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Bergen compte environ 278.121 habitants.

Conseils de voyage pour Bergen Aeroport

Dans la deuxième plus grande ville de Norvège, il y a beaucoup de choses à voir et à faire.

  • Lune des attractions les plus populaires de Bergen est le Bryggen Hanseatic Wharf. Cet endroit est plein de restaurants, magasins, bars. Avec ses vieilles maisons marchandes de bois et ses allées étroites, une recommandation pour toutes les personnes qui visitent Bergen
  • Bergen a aussi plusieurs musées, comme le musée hanséatique, ce musée montre lhistoire de Bergen.
  • Lorsque vous êtes Bergen, vous devriez voir la forteresse de Bergenhus du 16ème siècle
  • Si vous aimez larchitecture moderne, vous devez visiter le Grieg Hall
  • Dans la vieille ville de Bergen, vous pouvez trouver le Musée Old Bergen Open Air, ici vous pouvez voir 35 bâtiments historiques en bois de larchitecture de Bergen ´ s.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Bergen Aeroport avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture NorvegeCommentaire de la location de voiture Norvege

5

Pleinement satisfait. je vous remercie.

Bergen Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Bergen Airport

Bergen is a popular toursit destination; there are around 40 hotels, several B&B’s and youth hostels. There are several sight seeing sites and a good way to go there is by rental car. Please check our website for cheap rentals at Bergen Airport. 

Bergen Airport Car RentalBergen is situated on the west coast of Norway. It is part of the municipality of Hordaland. Bergen is the second largest city of Norway and covers an area of 465 square kilometers and is located on the peninsula of Bergenshalvoyen. It was created around seven mountains and the city centre and northern neighbourhoods are located on Byfjorden.  Car rental is a great way to see the beautiful scenery of this part of the world.  

Though Bergen is an international city, it has still managed to retain its old world charm. It is full of historical features and offers an exciting mix of nature, tradition and modern city life.  Bryggen has been an important part of this city for a long time. It features on the World Heritage List of UNESCO and attracts thousands of visitors each year. It is one of the medieval city settlements of Norway and was dominated by the Hanseatic merchants for 400 years. There is a Hanseatic Museum and Schotstuene.  Next to Bryggens Museum lies the 12th century St. Mary’s church. It also houses the Theta Museum of the Resistance Movement and those choosing Bergen car hire can see all of these attractions easily. 

The Royal residence was built by by King Hakon Hakonsson between 1247 and 1261. Adjacent to this residence lies the Rosenkrantz Tower, which dates from the 1270s.  The Floibanen Funicular and the Fish Market are both just a short ride from the city centre. It offers a stunning view of the city, the mountains and the sea. One can still see the old wooden houses and touring this region with Bergen car rental means that you do not miss out on anything.

Bergen has got various museums. The galleries display international paintings and an art collection ranging from classical to contemporary. There is Bergen Art Museum which includes collection of Edvard Munch’s paintings. Other museums include the Bergen Contemporary Art Centre, and West Norway Museum of Decorative Art.  The Edvard Grieg Museum Troldhaugen is the former home of Edvard Grieg, Norway’s most famous composer. He lived here for 22 years and composed some of his best works here. It is now a museum.

Close to Troldhaugen is the Fantoft Stave Church. It was originally built in Fortun in Sogn in 1150 and moved to Fantoft in 1883. It was burnt down in 1992 and has now been rebuilt.  Bergen houses two 18th century manor houses which have now been turned into a museum. One can admire seals and penguins in the Bergen Aquarium and this is a great day out for all the family.  You can make travelling around so much easier by opting for car rental which is cost-effective and convenient.

Useful Information Bergen

  • Near Bergen Airport

  • Popular car rental locations in Norway
  • Rent a car companies in Bergen Airport

    • Enterprise Bergen Airport
      Enterprise Bergen Airport
    • Europcar Bergen Airport
      Europcar Bergen Airport
    • Sixt Bergen Airport
      Sixt Bergen Airport
  • Useful Links for Bergen Airport
  • Bergen Airport Information
  • Operating Airlines for Bergen Airport

Car rental tips for Bergen Airport

Winter tires in Bergen

From the 1st of October to the 30rd of April winter tires are mandatory in Norway.

Public transportation

At Bergen Airport are several ways to get to and from the airport. Check the corresponding time table for the departure times of the buses. Another option is to go by taxi which will be more expensive but more direct.

Currency

When traveling we advise to carry some Kroner to avoid any unwanted surprises. At Bergen Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Bergen is CEST.

Weather

When traveling to Bergen make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Bergen has approximately 278,121 inhabitants.

Travel tips for Bergen Airport

In the second largest city of Norway there are many things to see and do.

  • One of the most popular attractions of Bergen is the Bryggen Hanseatic Wharf. This place is full of restaurants, shops, bars. With its old wooden merchant houses and narrow alleyways a recommendation for all people who visit Bergen
  • Bergen has also several museums, like the Hanseatic Museum, this museum shows the history of Bergen.
  • When you are Bergen you should see The Bergenhus Fortress from the 16th Century
  • If you like modern architecture you should visit the Grieg Hall
  • In the old town of Bergen you can find the Old Bergen Open Air Museum, here you can see 35 historic wooden buildings of Bergen´s architecture.
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Bergen Airport Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Norway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental reviewNorway car rental review

5

Fully satisfied. thank you.