Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Norvege

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Norvege

Location de voiture Norvege

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Norvege avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Norvege Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Norvege et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Norvege en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Making Memories en Norvège en louant une voiture

Envie d'attraper un aperçu de la brillante aurore boréale ? Ou serait plutôt savourer le soleil de minuit au-dessus du cercle polaire arctique pittoresque ? Alternativement, vous pourriez faire de la randonnée dans les fjords luxuriantes caractérisées par hautes montagnes et de glaciers. Tout cela et plus sont proposée en Norvège. Comme destination de vacances, la Norvège est aussi bonne qu'ils viennent. Avec environ 5 millions d'habitants, la Norvège n'est pas un pays particulièrement grand. Seulement, il couvre une superficie d'environ 380 millier de kilomètres carrés. Si vous voulez visiter ce beau pays, l'information ci-dessous pourrait être d'une grande aide.

Règles de l'immigration :

  • Validité du passeport

Votre passeport doit être valide pendant 90 jours après la date de votre départ du pays. Il est cependant prudent de s'assurer que vous avez au moins 6 mois sur votre passeport avant de se rendre.

  • Pages du passeport vierge

Vous devez vous assurer que votre passeport a les pages inutilisées pour permettre à l'estampillage à l'arrivée en Norvège. Si vous avez un passeport avec moins de 2 pages vierges, que vous devriez avoir les ajouteront, avant de vous déplacer.

Plus populaires Destinations touristiques en Norvège

Quand il s'agit de sites touristiques, vous aurez certainement l'embarras du choix pendant que vous êtes en Norvège. Toutefois, si vous êtes interdit de temps il y a deux destinations que vous n'osez pas passer à côté.

  • Le Cap Nord

Cap Nord ne peut être décrit en un mot « à couper le souffle ». Petite merveille pourquoi c'est la destination de choix pour la plupart des touristes qui visitent le nord de la Scandinavie chaque année.  Avec 250 000 visiteurs chaque année, c'est une destination que vous ne peut pas se permettre de manquer. Les paysages luxuriants, climat inhabituel ainsi que les spectaculaires falaises font pour une destination de randonnée inoubliable que vous pourrez déguster avec famille et amis. Le Cap Nord est une falaise debout à 307 mètres et est largement reconnu comme la pointe nord de l'Europe.

  • Le Geirangerfjord

Trouvé près de la côte ouest de la Norvège, les Geirangerfjord caractéristiques des chutes spectaculaires qui ont frappé le fjord des deux côtés. C'est une des escales plus importantes dans l'itinéraire de ceux qui prennent des croisières scandinaves. C'est une randonnée brillante et une destination de pêche. Si vous êtes dedans, vous pourriez également s'adonner au kayak.

Se déplacer en Norvège

La Norvège a un système de transport bien développé avec excellent air, route, rail et l'eau des réseaux. Avec environ 98 aéroports, l'industrie aéronautique en Norvège est au pair avec les meilleurs au monde. Avec 4 114 km voie normale des chemins de fer, vous pouvez vous déplacer facilement en utilisant le chemin de fer. Il y a aussi des tramways à Trondheim, Bergen et Oslo. Les routes de Norvège sont également de classe mondiale, et vous trouverez du plaisir à faire le tour.

Location de voiture en Norvège

Vous préférez parier pour visiter la Norvège est par utilisation d'une voiture de la voiture. Vous pouvez obtenir un utilisant les services d'une Agence de location de voitures. Une voiture de location sera non seulement vous donner libre cours sur où et comment vous voyagez, il est également beaucoup beaucoup moins cher que d'utiliser un taxi selon où vous voulez aller. Si vous choisissez d'aller dans le sens d'une voiture de location, assurez-vous de se rappeler que la limite de vitesse générale dans ce pays est de 80 km/h.

Avec une voiture de location, que vous êtes lié pour profiter de vos vacances comme vous visiter les paysages pittoresques et s'adonner à la multitude de sports d'hiver en Norvège.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Norway

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 387 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Norway Car Rental - Car Hire Price Comparison

Norway car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Norway and you can save up to 40%.

Norway Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Norway car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Norway. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Making Memories In Norway by Renting a Car

Fancy catching a glimpse of the brilliant northern lights? Or would you rather savor the midnight sun over the picturesque Arctic Circle? Alternatively, you could go hiking in the lush fjords characterized by glaciers and tall mountains. All this and more is on offer in Norway. As a holiday destination, Norway is as good as they come. With about 5 million people, Norway is not a particularly large country. It only covers an area of about 380 thousand square kilometers. If you want to tour this beautiful country, then the information below could be of great help.

Immigration Rules:

  • Passport Validity

Your passport must be valid for 90 days after the date of your departure from the country. It is however prudent to make sure that you have at least 6 months on your passport before travelling.

  • Blank Passport Pages

You need to make sure that your passport has unused pages to allow for stamping upon arrival to Norway. If you have a passport with less than 2 blank pages you should have them added before you travel.

Most Popular Tourist Destinations In Norway

When it comes to tourist attractions, you’ll definitely be spoilt for choice while you’re in Norway. However, if you are time barred there are two destinations you dare not miss out on.

  • The North Cape

The North Cape can only be described in one word “breathtaking”. Little wonder why it’s the destination of choice for most tourists who visit northern Scandinavia every year.  With 250 thousand visitors every year, this is one destination you cannot afford to miss out on. The lush sceneries, unusual climate as well as the spectacular cliff make for an unforgettable hiking destination that you can enjoy with both friends and family. The Northern Cape is a cliff standing 307 meters and is widely accepted as Europe’s northern point.

  • The Geirangerfjord

Found near the coastline in western Norway, the Geirangerfjord features spectacular waterfalls that hit the fjord on both sides. It is one of the most important stopovers in the itinerary of those taking Scandinavian cruises. It is a brilliant hiking and fishing destination. If you’re into it, you could also indulge in kayaking.

Getting Around In Norway

Norway has a well developed transport system with excellent air, road, rail and water networks. With about 98 airports the aviation industry in Norway is at par with the world’s best. With 4,114 km of standard gauge rail transport you can get around easily using the railway. There are also tramways in Trondheim, Bergen and Oslo. The roads in Norway are also world class and you will find it pleasurable to drive around.

Car Hire in Norway

You best bet for touring Norway is by use of a self drive car. You can get one using the service of a car hire agency. A rental car will not only give you free reign over where and how you travel, it is also far much cheaper than using a taxi depending on where you want to go. If you choose to go the way of a car for hire, make sure to remember that the general speed limit in this country is 80 km/h.

With a car for hire you are bound to enjoy your holiday as you tour the picturesque sceneries and indulge in the myriad of winter sports available in Norway.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165